Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mag76 et les perles
mag76 et les perles
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2010

bonjour

44594257_pbonjour  moi ces mag    et  je ouvre ce blog  qui j'aissper vous plaira    sur les perles 
ce blog sera fait sur ma passion pour les  perles 
mes aussi in peux de point croix


j aime faire avec mes perles  des personnage ou animaux    avec des perles de cristal ,plastique ou rocaille 
mes model je les trouve  sur le net  mes aussi dans des livre japonai    

j'atten vos avie sur mes créa  avec impatience  44700637_p

pour mes article je mettrai tout ce que de jas sur mon autre blog d'un coup et après sa sera aux fur et a mesure de mes créa

   si non jais  de jas un blog sur mes  créa en perles sur skyblog 
mes je trouve que aux niveaux organisations de blog ces pas top pour  faire des catégorie   
alors me revoilà ici   mdr  mes je laisserai l'autre ouvert  pour le moment 


  voila pour le moment  44700712_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
mag76 et les perles
Publicité